Photo Effect

Photo Effect 1.0

Ajouter des filtres et des effets à vos photos

Photo Effect est une application gratuite pour ajouter des effets aux photos prises sur le vif. Compatible avec de nombreux téléphones Nokia, Photo Effect est simple à utiliser et offre de bons résultats. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit et facile à installer
  • De nombreux effets et cadres différents
  • Bonne intégration de Facebook

Les moins

  • Pas de retouches à posteriori
  • Aucune option additionnelle

Bon
7

Photo Effect est une application gratuite pour ajouter des effets aux photos prises sur le vif. Compatible avec de nombreux téléphones Nokia, Photo Effect est simple à utiliser et offre de bons résultats.

Instagram pour iPhone, Photoshop ou encore Flickr pour Android: ces applications ont ouvert la voie aux retouches photo depuis un téléphone portable. Photo Effect reprend ce concept éprouvé et entend bien populariser l'édition photo auprès des utilisateurs de téléphones Nokia.

Une fois installée et lancée, Photo Effect prend le contrôle de l'appareil photo du téléphone. Vous pouvez facilement appliquer différents filtres photo, des cadres et des bordures pour ensuite les partager sur Facebook.

Photo Effect offre ainsi une gamme de plus de 10 effets différents. La seule réelle limitation: il est impossible d'ajouter des filtres aux photos qui n'ont pas été prises via l'application.

Sépia, noir et blanc, cadres et autres bordures: si vous possédez un téléphone Nokia et que vous avez toujours voulu retoucher les photos prises depuis votre appareil photo, Photo Effect a de quoi répondre à toutes vos attentes.

Photo Effect

Télécharger

Photo Effect 1.0